Le plan B

C’est quoi ?

Un lieu convivial où vous pouvez boire un verre, grignoter le soir, consulter des titres de la presse indépendante, acheter les livres de la petite librairie de l’improbable, admirer des créations plastiques, bavarder, écouter, débattre et même, prendre la parole !

 

Un bar qui propose de consommer autrement : des bières régionales et artisanales, du bon vin sans le goût des pesticides, des boissons équitables, des produits tout frais du marché ! Ou comment se chatouiller les papilles tout en soutenant des producteurs locaux et une agriculture responsable !

 

Une programmation culturelle tournée vers la création et les initiatives citoyennes. À rebrousse-poil plutôt que dans le sens du vent, Le plan B entend apporter sa petite pierre à la construction citoyenne. Alors, pour résister, créons !

 

Une société coopérative militant pour une économie solidaire, aux côtés des producteurs soucieux de leur environnement, des associations engagées sur leur territoire, des artistes, des chercheurs et des citoyens zélés !